Wae ? Nande Gemmei ?

Culture coréenne et japonaise

[Dans ma playlist] L’été continue !

Août
21

Malgré la reprise du travail, j’ai envie que l’été continue et que la bonne humeur ne me quitte pas (ainsi que le soleil !). Pour cela rien de mieux que des chansons qui donnent envie de sauter dans son short en jean, d’enfiler un crop top et de partir à la découverte des paysages loin de la ville…

 

WINNER – Love me love me

Début août, Winner a sorti deux MV « spécial été » qui sentent bon le soleil et les vacances. J’ai choisi de vous partager « Love me love me » que je trouve un peu différentes des autres chansons coréennes sorties sur cette même période. J’ai beaucoup aimé « Island » mais je trouve qu’elle ressemble beaucoup à d’autres chanson notamment à celle de KARD que je vous partage plus bas.

 

KARD – Hola Hola

KARD, un des rare groupe sud-coréen mixte connu et il a su me convaincre avec cette chanson. J’ai quand même tiqué lors des premières écoutes sur le style un peu trop américanisé à mon goût mais mon besoin de soleil et de vacances m’a rapidement rendue addicte à cette chanson. Je ne sais pas si je suis la seule… ^^ J’aime beaucoup le mélange des voix féminines et masculines. J’aimerais tellement voir plus de groupes coréens comme celui-ci sur le scène mondiale !

 

Espérons maintenant que le soleil va rester et que les ballades des jours pluvieux automnales vont tarder à venir. Je n’en vraiment pas envie…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

40 + = 48