Wae ? Nande Gemmei ?

Culture coréenne et japonaise

[Musique] Ces chansons que j’aimerais faire connaitre : Park Gyu Ri(KARA) feat. From The Airport : 어린왕자 & Return

Nov
12

coverEn ce moment je suis un peu lassée de la pop coréenne « classique ». J’entends par la, les boys bands et girls bands habituels avec leurs concepts super recherchés qui se ressemblent tous.  S’il y a un groupe que j’aime mais dont je parle peu, c’est From The Airport. Un duo plutôt axé pop/rock electro (oui ce n’est pas très précis XD).

Il y a maintenant presque 6 mois, ils ont sortis en duo avec Park Gyu Ri (du grils band KARA) deux chansons que j’adore. Deux chansons rassemblées sous le nom « The little prince » qui est également le titre d’une des deux chansons que je vous propose de découvrir (ou redécouvrir) aujourd’hui.

 

어린왕자 (The little prince)

Comme vous le savez si vous me suivez, je ne suis pas très chanson d’amour, surtout quand ces dernières sont chantées sur des airs de ballades… Mais avec un petit son pop electro je dis oui !

J’aime tellement les sons que peuvent produire le duo From The Airport ! Au début j’avais peur que la voix de Park Guy Ri ne me plaise pas. Ce qui ne fût pas la cas. Sa voix aiguë se marie bien avec les différents tons. Ça change, ça vous entraîne et vous hypnotise…

Return

Je n’ai toujours pas compris de quoi parlait réellement cette chanson et ça m’agace un peu mais je passe outre tellement j’aime l’ensemble !

Return est au dessus de 어린왕자 à mon sens car on y entend la voix d’un des garçons (et j’aime tellement son timbre ♥). Return est le genre de chanson facile à retenir avec ces Woho hohoho ~ Un vent de fraîcheur musicale au sein de toute ces supers productions que l’on nous balance tous les jours !

Je n’ai pas grand chose à ajouter. J’avais juste envie de partager avec vous ces deux chansons que j’aime énormément.

Qu’en pensez-vous ? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

77 + = 87